PRENDRE UN RDV TÉLÉPHONIQUE DÉCOUVERTE
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SOUTIEN ADMINISTRATIF : ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ET SECRÉTARIAT

UNE OFFRE 100 % ADMINISTRATIVE

  • Vous êtes fâché(e) avec les tâches administratives
  • Vous aimeriez consacrer davantage de temps à votre activité
  • Vous souhaitez alléger votre charge mentale et préserver votre énergie

POUR EN SAVOIR + SUR MES SERVICES : 

Je vous invite à remplir le formulaire suivant afin d'échanger sur vos attentes et d'établir votre devis gratuit.

Vous avez également la possibilité de me contacter par téléphone : 

PRENDRE UN RDV TÉLÉPHONIQUE

POUR QUI ?

Entrepreneur ou entrepreneure, freelance TPE, PME

Le volume horaire d'une mission est de 4 heures à 12 heures hebdomadaires, soit 1 heure à 3 heures par jour. 

COMPOSER VOTRE FORMULE

Cette liste n'est pas exhaustive. Vous avez le choix de composer votre formule avec les différents éléments proposés dans chaque offre et d'y ajouter les tâches que vous souhaitez. Complétez la liste ci-jointe et envoyez-la à l'adresse mail suivante : [email protected]

Vous recevrez votre devis sous 72 h 00 maximum.

Déléguez votre secrétariat 

  • Prendre des RDV par mail ou téléphone.
  • Gérer le planning de rendez-vous clients-clientes
  • Renseigner et orienter la clientèle
  • Répondre à des mails, à des tchats.
  • Établir des devis, des factures*.
  • Rédiger des courriers administratifs, des mails, des notes.
  • Gérer et assurer le suivi administratif.
  • Constituer des dossiers et analyser des pièces administratives.
  • Rédiger des comptes-rendus.

Confiez vos tâches administratives

  • Effectuer des démarches en ligne, par exemple : actualisation à l’URSSAF, téléchargement K-BIS sur INPI…
  • Rechercher des informations en ligne pour réaliser vos démarches administratives ou autres.
  • Contacter des professionnel(le)s du juridique ou des organismes publics pour obtenir des informations ou des rendez-vous.  
  • Programmer ou partager des publications sur les réseaux sociaux.
  • Assurer l'envoi de newsletters, sondages, etc.
  • Publier des contenus Web, sur votre site Internet.
  • Modifier et suivre des tableaux de bord ou de reporting.

*Les devis et factures seront dématérialisés (réalisés par voie électronique), si vous souhaitez qu’ils soient réalisés manuellement (par Excel ou autre support), merci de me l’indiquer avant l'établissement de votre devis.

Pour info : 

« L'article 91 de la loi de finances pour 2024 fixe un nouveau calendrier du passage à la facturation électronique des entreprise.

L'obligation d'émettre des factures est fixée à partir du :

  • 1er septembre 2026 pour les grandes entreprises et les entreprises de taille intermédiaire
  • 1er septembre 2027 pour les petites et moyennes entreprises et les micro-entreprises ». 
  • En faisant appel à mes services, vous avez l'opportunité de mettre en place la dématérialisation de vos factures, dès maintenant. Si besoin, je vous accompagnerai pour l'utilisation de l'outil de dématérialisation.

LES OUTILS INFORMATIQUES ET NUMÉRIQUES NÉCESSAIRES À LA RÉALISATION DE LA PRESTATION : 

Outil de dématérialisation des factures et devis : TIIME (suggéré par le site économie.gouv)

Informatique : WORD, EXCEL, POWER POINT OUTLOOK

Outils pour création de supports visuels : CANVA, VISTA CREATE, GENIALLY

Outils de planification, gestion de projets : NOTION, TRELLO

Outils collaboratifs : GOOGLE WORKSPACE, NOTION 

Outils de programmation : BUFFER, META SUITE BUSINESS, SYSTÈME.IO

Calendrier en ligne : CALENDLY, OUTLOOK, AGENDA GOOGLE

Outils de visioconférence : GOOGLE TEAM, ZOOM

Plateforme marketing (création de formation, blog, pages de vente, etc.) : SYSTÈME.IO

Création de site Web : C MON SITE

 

À SAVOIR

Si vous souhaitez travailler avec des outils en particulier, merci de l’indiquer avant la réalisation du devis, notamment si ces outils sont payants. Dans ce cas, deux options sont possibles :

  •  Je me connecte à votre compte et dans ce cas, les frais ne sont pas répercutés. 
  •  J'ouvre un compte au nom de votre entreprise et les frais seront facturés à la fin de la mission.

De même, pour l’utilisation des réseaux sociaux, je propose une offre sur Instagram et LinkedIn, si vous souhaitez que je travaille avec d'autres réseaux comme Pinterest et Facebook(réseaux sur lesquels j'étais auparavant), vous pouvez m'en faire la demande également. Utiliser de nouveaux outils ou de nouvelles applications n'est pas un problème. 

D'autres offres de service sont disponibles :

  • AIDE À LA GESTION DE PROJET : aide à la rédaction ou la réécriture de textes ou de contenus, la recherche d'informations, la création de visuels et de modèles pour soutenir la création ou la gestion de vos projets. 
  • AIDE À LA VISIBILITÉ DE L'ENTREPRISE : je vous aide à élargir la visibilité de votre entreprise, à garantir sa crédibilité, cette offre peut vous convenir si vous n'aimez pas la gestion numérique ou si vous rencontrez des difficultés pour l'application d'outils numériques. 
  • ORGANISATION : je m'occupe de la gestion de vos plannings, calendriers, agendas et de la coordination d'évènements, je propose des conseils et/ou solutions pour optimiser votre organisation. 

Je suis spécialisée également dans la rédaction inclusive et la correction de textes. Tout texte peut être rédigé, réécrit ou corrigé en écriture inclusive, je vous invite à en faire la demande avant l'établissement du devis. 

contacter une assistante administrative et correctrice

Création de documents

Réécriture et rédaction

Relecture, vérification, correction

Service secrétariat

Organisation et gestion

Ecriture inclusive

 

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